Jining Keystone Hydraulic Co.,Ltd

 

Clef de voûte Cie. hydraulique, Ltd de Jining

 

Fabricant professionnel des pompes hydrauliques, des valves et du moteur d'orbite.

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Marque: L'HYDRAULIQUE DE SJ
Nombre d'employés: 280~300
Chiffre d'affaires: 18000000-20000000
année de création: 2003
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

La clef de voûte Cie. hydraulique, Ltd de Jining est un fournisseur célèbre sur la pompe hydraulique, valves, moteur orbital et la direction en Chine et dans le monde entier, hydraulique trapézoïdal toujours garder la foi de la crédibilité et du client premièrement, essayent également d'assurer d'excellents produits, prix raisonnable et meilleur service pour les clients mondiaux. Nous avons l'ingénieur, les personnes d'inspection de qualité et le vendeur qui ont une expérience riche sur la pompe hydraulique et les pièces, ils pouvons te donner le meilleur service sur le choix technique, tout après-vente qu'ils sont au courant du marché et comprennent l'exigence de clients beaucoup.


Les produits hydrauliques que nous fournissons sont fabriqués par la machine et la machine etc. de commande numérique par ordinateur de haute précision. Tous nos produits doivent être inspectés par l'instrument de mesure trilinéaire de coordonnées et l'arrondi, tous nos produits peut être échangé avec Rexroth, Atos, Vickers, Yuken, Eaton, Sûre Danfoss etc. complètement, ils sont employés pour des machines de construction, métallurgie, navire, machine d'injection, machine hydraulique, mine et ainsi de suite.


Hydraulique trapézoïdal voudrait avoir une coopération honnête et un bon développement avec vous.

Histoire

Année d'Establishe en 2003 jusqu'à présent.

Service

Puisque soutenu dans la civilisation et l'avancement sociaux humains de la science, avec son excellente interprétation complète beaucoup de champs très utilisés à l'économie nationale, aux jeux un rôle important pour le progrès social et au développement économique. L'histoire de développement de l'industrie hydraulique a été témoin du développement de l'énergie et la société hydraulique, l'économie et la vie des personnes.

La clef de voûte Cie. hydraulique, Ltd de Jining c'est un fournisseur hydraulique bien connu en Chine, et c'est une société professionnelle qui s'est développée et les valves hydrauliques de haute qualité produites, les moteurs hydrauliques et les unités de direction selon des normes de première classe internationales. Trois types principaux des valves conventionnelles à haute pression et de valves proportionnelles sont principalement produits dans la taille 6, 10, 16, 25 et 32.

Nos valves hydrauliques sont très utilisées en métallurgie, moulage, forge et pressurage, ingénierie, matériaux de construction, sylviculture, caoutchouc et plastique, produit chimique, machines de pétrole, génie maritime, machine de commande numérique et d'autres champs.

Nous attendons avec intérêt sincèrement de travailler avec vous pour te fournir les produits de haute qualité et le service satisfaisant.

Notre équipe
Il y a environ de 300 utilise dans notre usine, de laquelle 55 sont des ingénieurs.
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Jining Keystone Hydraulic Co.,Ltd

 

Jining Keystone Hydraulic Co.,Ltd

 

Professional manufacturer of Hydraulic pumps, valves and orbit motor.

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Brands: SJ HYD
No. of Employees: 280~300
Annual Sales: 18000000-20000000
Year Established: 2003
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Jining Keystone Hydraulic Co.,Ltd is a famous supplier on hydraulic pump , valves, orbital motor and steering in China and worldwide , Keystone Hydraulic always keep the faith of credibility and customer firstly, also try to supply excellent products,reasonable price and best service for worldwide customers . We have engineer, quality inspection people and seller who have rich experience on hydraulic pump and parts, they can give you best service on technical choice, after-sales as they are familiar with market and understand customers' requirement very much.


The hydraulic products we supply are manufactured by CNC machine and high precision machine etc. All of our products must be inspected by Trilinear coordinates measuring instrument and Roundness, all of our products can be interchanged with Rexroth, Atos, Vickers, Yuken, Eaton, Sauer Danfoss etc. Completely, They are used for Construction machinery, Metallurgy, Vessel,Injection machine, Hydraulic machine, Mine and so on.


Keystone Hydraulic would like to have a honest cooperation and good development with you.

History

Establishe in 2003 year up to now.

Service

Since born into the human social civilization and advancement of science, with its excellent comprehensive performance many fields widely used to national economy, plays an important role for social progress and economic development. The development history of hydraulic industry has witnessed the development of hydraulic power and society, economy and people's life.

Jining Keystone Hydraulic Co.,Ltd It is a well-known hydraulic supplier in China, and it is a professional company which has developed and produced high quality hydraulic valves, hydraulic motors and steering units according to international first-class standards.Three main types of high pressure conventional valves and proportional valves are mainly produced in size 6, 10, 16, 25 and 32.

Our hydraulic valves are widely used in metallurgy, casting, forging and pressing, engineering, building materials, forestry, rubber and plastic, chemical, petroleum machinery, Marine engineering, numerical control machine and other fields.

We sincerely look forward to working with you to provide you with high quality products and satisfactory service.

Our Team
There are about 300 employs in our factory, of whom 55 are engineers.
Get in touch with us

Enter Your Message